Qui sommes-nous ?

IMG_1727

Trois libraires de choc (Gaël, Fanny et Emma), spécialisés dans le secteur adulte de la librairie (littérature, beaux-livres, pratique etc.), avec pour envie de vous faire partager un peu de leur passion…

Et contrairement à ce que la photo pourrait laisser supposer, nous lisons tous de tout et sommes aptes à conseiller dans tous les domaines :).

Les libraires masqués

Publicités

11 réflexions au sujet de « Qui sommes-nous ? »

  1. C’est par Marina de Plouër que j’ai pris connaissance de votre blog, petits cachotiers ! C’est vraiment super, continuez ! Amitiés de Maryvonne Germain

    • Merci pour votre petit mot (je pensais vous avoir parlé du blog mais j’ai du oublier :)). Ca fait toujours plaisir d’avoir des retours de lecteurs. A bientôt !

      Gaël et Emma

  2. Bonjour 🙂 Vous êtes bretons et vous êtes libraires : vous êtes parfaits ! 😀
    Enfin tout cela pour dire que j’adore votre blog, vos goûts littéraires (beaucoup de points en commun) vous faites partis des libraires passionnés qui donnent envie de lire et qui feront continuer les gens à aimer les mots 🙂

    Belle soirée !

    • Whouaou! Eh bien, démarrer la journée comme ça, ça fait chaud au coeur, et donne envie de poursuivre les posts. Et si vous passez par la Bretagne, on parlera bouquins :).

      Emma

  3. Hello! Je continue à explorer votre blog, ben dame j’ai du retard vu que je l’ai découvert y’a deux jours! En remontant vos archives je constate qu’on a vraiment des tas de goûts en commun (et je ne parle pas de Gallmeister!) et que vous êtes présents à Etonnants Voyageurs. Donc comme ce festival fait partie de mes pélerinages annuels je ne manquerais pas de passer vous voir! Je compte traîner en Bretagne quelques jours en provenance du sud-ouest où je réside. Hé oui y’a des bretons qui s’exilent parfois! Amicalement. JP

    • Ah, c’est chouette tout ça! Nous sommes présents sur le salon où nous représentons des éditeurs jeunesse, à l’entrée du bâtiment. A voir, si vous nous reconnaîtrez sans nos masques :)…

  4. Ça y est Emma, je me suis inscrit à la Newsletter…et si elle me touche en voyage d’affaires, vous pourriez bien voir votre carte du globe se piquer à des endroits (très) distants de Dinan!!!
    Vous êtes formidables et…ma petite visite du samedi est un rituel gourmand😋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s