H.S mais à fond!!!!

IMG_3310

Eh oui, voilà notre état après le rush de Noël. Après des centaines de conseils, de commandes, de papiers cadeaux et tout et tout, il ne nous reste qu’à nous affaler entre les rangées de bouquins. Enfin, pas tout à fait, parce que Janvier est tout proche et qui dit Janvier dit rentrée littéraire! Et du coup, eh bien il y a plein plein de choses chouettes qui débarquent. C’est pas cool ça?

IMG_3324

On hésite, on réfléchit. Par quoi commencer? Bref, c’est un vrai dilemme car, comme d’habitude, il va falloir choisir. Voici un petit aperçu de ce qui vous attend pour 2018 :

index  ppm_medias__image__2018__9782226325983-x  Couv_Un-océan-deux-mers-trois-continentsBD  72dpi-taqawan_plat1  51F4TVimurL._SX339_BO1,204,203,200_  CVT_Couleurs-de-lincendie_5803product_9782207140284_195x320  product_9782072727320_195x320  index  9782823601930_1_75  1562-cover-matter-59df6cb99193d  index

Avec presque 500 romans à paraitre, autant vous dire que nous n’allons pas chômer! Heureusement, Fanny a pris un peu d’avance et elle a déjà quelques coups de cœur entre les mains. Alors, patience patience, il vous faudra attendre Janvier. Mais comme nous sommes sympas, on vous en montre juste un ;).

IMG_3331

Allez, bisous bisous, on vous retrouve l’année prochaine, reposé.e.s, motivé.e.s avec des conseils pleins les poches.

giphy

 

Les libraires masqué.e.s

 

4 réflexions au sujet de « H.S mais à fond!!!! »

  1. Et voilà mon carrot cake est au four, dehors c’est tout blanc et…je découvre un message de mes Libraires Préférés-Masqués! Vous avez tout vendu c’est pas vrai!?!?!? Les rayons sont vides en arrière plan!?!?
    Bon j’ai hâte de venir dépenser mes sous sur vos conseils avisés…bientôt…
    Bonne Fin d’année, soyez raisonnable un peu quand même😄

  2. Bloavezh Mat à toute l’équipe et accrochez vous aux bouquins parce qu’il me semble que ça va souffler par là-haut !!! Moi je suis à l’abri au fond de ma petite vallée, mais la Bretagne me manque….Pour la rentrée le nouveau Lemaitre….obligatoire! Découvert un certain Olivier Norek « Entre deux monde » excellent , les trois romans précédents également, au rayon polar/thriller. Bises à tous! JP

Laisser un commentaire